Politique de retour et de remboursement 

Nous nous engageons à fournir des vélos électriques et des véhicules de mobilité de haute qualité à nos clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous offrons une option de retour et de remboursement sous certaines conditions, décrites ci-dessous.

 

  1. Éligibilité au retour

– Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre article, à condition qu’il soit défectueux ou qu’il n’ait pas été utilisé.

– L’article doit être retourné dans son état d’origine sans signes d’utilisation, et avec tous les accessoires, la documentation, et l’emballage d’origine.

– Les vélos électriques et véhicule de mobilité ayant été utilisés, modifiés ou endommagés par l’acheteur ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement.

– Les articles personnalisés ou faits sur commande ne peuvent être retournés.

 

  1. Processus de retour

– Pour initier un retour, contactez notre service client à info@b-cycle.ca avec votre numéro de commande et les détails du produit à retourner.

– Une fois votre demande analysée, le cas échant, nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour (RMA) ainsi que des instructions pour le renvoi.

– Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit présente un défaut de fabrication ou en cas d’erreur de livraison de notre part.

– Des frais de remise en stock peuvent être exigés.

 

  1. Conditions de remboursement

– Une fois l’article reçu et inspecté par nos soins, nous vous notifierons de la réception de l’article retourné.

– Si le produit est conforme aux conditions de retour, un remboursement sera émis sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 10 à 15 jours     ouvrables.

– Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables sauf en cas de produit défectueux ou erreur de notre part.

 

  1. Vélos électriques ou véhicules de mobilité défectueux ou endommagés à la réception

– Si vous recevez un vélo électrique ou un véhicule de mobilité endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures suivant la réception avec des photos à l’appui.

– Nous organiserons soit un échange, soit un remboursement intégral du produit, y compris les frais d’expédition. Les frais de retour seront également pris en charge.

 

  1. Retour des pièces et accessoires

– Les pièces et accessoires non utilisés et non endommagés peuvent être retournés dans un délai de 30 jours suivant l’achat, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine.

– Les accessoires retournés seront remboursés sous réserve de vérification de leur état. Les frais de retour et de restockage sont à la charge du client.

 

  1. Garantie

– Tous nos vélos électriques et véhicules de mobilité bénéficient d’une garantie limitée de 1 an couvrant les défauts de fabrication. Cette garantie n’inclut pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’accidents ou d’une usure anormale.

– Si un problème survient pendant la période de garantie, veuillez contacter notre service client pour une réparation ou un remplacement.

 

  1. Exceptions

– Tout vélo électrique ou véhicule de mobilité utilisé, modifié, ou endommagé par l’utilisateur ne sera pas accepté pour un retour ou un remboursement.

– Les produits en liquidation ou vendus lors de promotions spéciales ne sont pas éligibles pour un remboursement.

 

  1. Contact

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter.